va'a en Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un Salut du Mont-Dore shell

Aller en bas

Un Salut du Mont-Dore shell Empty Un Salut du Mont-Dore shell

Message  Mélina Lun 1 Aoû - 8:40

Salut!
Je me présente, Mélina comme vous avez pue le constater.
Alors moi je pratique le va'a, sa vas faire maintenant 10ans. Et je trouve que c'est toujours au même stade. Je rame actuellement dans le club Mont-Dore Shell va'a.
Pour répondre à une des présentation qui disait que le va'a n'était pas trop médiatisé,je suis tout à fait d'accord.Alors que le va'a est un sport polynésien et pratiqué dans tout le monde.Depuis le championnat du monde qui c'est déroulé ici même à l'Anse-Vata,nous commençons à voir des affiche même pub sur le va'a mais bon c'est pas encore sa.Mise à part sa, je trouve aussi que les femmes sont un peut mise à l'écart côté sélection.Il mise plus sur les hommes que les femmes alors qu'ils ne devrait pas sous-estimé les femmes dont d'ailleurs ont fait un résultat plutôt pas mal pour les championnats du monde. Elles sont tout de même gagné des couloirs.J'ai participé moi même au 14 ème championnat du monde, j'étais dans l'équipe 1 de la sélections, parfois en deuxième poste mais souvent en capitaine en V12 et V6 500M.C'était une très belle expérience avec beaucoup d'émotions et surtout de tentions.Dommage que même les entraîneurs font des erreurs au dernier moment.Mais bon,voilà.
Une petite présentation et parenthèse sur mon expérience dans la rame.
Heureuse de partager ma passions avec d'autre rameur(se).
Mélina Cool

Mélina

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser